Suite à la rencontre avec le Ministère des Transports du Québec du 22 octobre 2014, il est ressorti que la situation allait être ré-évaluée par leurs services afin de voir les mesures envisageables et si une réduction de la vitesse sur le Bd Lorrain était possible.

Sachez que la pétition concernant la réduction de la vitesse sur le Bd Lorrain a été déposée au Ministère des Transports du Québec le 30 octobre 2014 avec 158 signatures.

Voilà le texte de la pétition en question :

Les citoyens sont inquiets de la vitesse excessive sur le boulevard Lorrain. Cette vitesse en plus d’être dangereuse gêne également l’insertion des véhicules qui viennent des rues Chambord, Thérèse, Croteau, Senneville, Jean-Marc, Pommetiers, …

La pétition qui sera présentée lors d’une rencontre avec le Ministère des Transports du Québec prévue le 22 octobre a pour but de réclamer l’installation des équipements nécessaires pour la réduction de la vitesse sur le boulevard Lorrain (soit par une réduction de la vitesse autorisée et l’installation d’arrêts toutes directions à l’angle de Lorrain et Chambord, soit part la mise en place d’un feu de circulation à cette intersection).

Pour de plus amples renseignements n’hésitez à nous contacter soit par courriel à info@bellevuenord.ca ou par le biais de la boite vocale au 819-815-3319.